vendredi 20 août 2010

Lovers go home


Ahora que empecé el día                               Maintenant que j’ai commencé le jour

volviendo a tu mirada                                    retournant à ton regard

y me encontraste bien                                    et tu m’as bien trouvé

y te encontré más linda                                  et je t’ai trouvé plus belle

ahora que por fin                                             maintenant qu’enfin

está bastante claro                                           il est assez clair

dónde estás y dónde                                       où tu es et où

                                          estoy                                                       je suis

sé por primera vez                                           je sais pour la première fois

que tendré fuerzas                                           que j’aurai la force

para construir contigo                                   de construire avec toi

una amistad tan piola                                    une amitié si maligne

que del vecino                                                que de l’avoisinant

territorio del amor                                          territoire de l’amour

ese desesperado                                              ce désespéré

empezarán a mirarnos                                   ils commenceront à nous observer

con envidia                                                     avec envie

y acabarán organizando                               et finiront s’organisant

excursiones                                                    des excursions

para venir a preguntarnos                            pour venir nous demander

cómo hicimo                                                  comment nous avons fait

 

Mario Benedetti

1973-1974

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire