mardi 29 mai 2012

waitress


Waitress même si tout le monde veut faire des photos, cet été, waitress, moi je suis, je te sers, comme à l’école, je serre les fesses, comme ici je fais des flèches : Waitress je ne suis pas la meilleure, mais la pire, Waitress, J’inverse la mastercard pour la visa, je veux écrire, mais c’est payé cash tu n’es plus là Waitress J’en ai marre de toujours attendre, je ne peux pas, je fais semblant. J’oublie la poivrière, les boissons, je ne serai pas capable, le coup est beaucoup beaucoup trop long. Tu pars les bras pleins, ne reviens pas les bras vides. Je n’y peux rien Waitress Tu n’es plus là. Personne n’y est. Je sers des bouches qui n’embrassent point. Réunissons nos talents, mais avec qui, mais avec quoi. Brainstorm, le couteau à steak, nous sortirons un truc comme ça, Waitress cette serveuse d’expérience est plus blonde que moi. Je tends l’oreille attentive. Pourquoi pas m’estampiller un sourire?

Cheyenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire