lundi 16 mai 2011

#Est-ce qu’on joue à la Hache-tague?





























http://callipygiancait.tumblr.com
Est-ce qu’on joue à la Hache-tague?
Cette fois il n’y aura pas de Bbq,
Le chocolat est un kinder mais il ne me fait jamais de surprise.
Les popsicles fondus d’un lendemain de veille,
Le souffle d’un bébé cuit
sous le soleil. C’est un Cyclone laissé pour les fourmis

Une craque sur le dessus d’un Iphone
Pareille à une veine qui joue du tam-tams
Dans l’œil d’un Mont-royal qui fume trop le dimanche.
Les yeux qui tressautent le Dimanche. Amen.
Hache-tag moi le cœur et écrase le comme des Ramens.

#FML que tu dis.
Ca donne « fourre moi live » quand je le retranscris.
LOL. C’est fullle pas drôle.
Une craque sur le dessus d’un Iphone ca l’arrive à tout le monde.

Ya des fois j’ai quand même envie de m’asseoir dans l’eau
Laisser couler la douche et remplir mon bateau
Transformer le H-tag en jeu de tic-tac-toe
À Laver, pas d’angoisse pas de scrupule
Se savonner dans le seul but de faire des bulles.

Est-ce qu’on joue à la Hache-tague dans la rue?
C’est pour tuer le temps avant que celui-ci nous tue.
Nos vies sont déjà hachées en plein de petites histoires.
Mardi elles étaient parties se réconcilier au Café Noir.

Allez prends ta hache c’est dangereux
Se protéger des tweets c’est pas être peureux.
Surtout ne pas oublier les conseils de mon oncle Alain
Ne jamais se faire tatouer les seins
Pour ne pas devenir une vieille pute de marin.

-Cyb







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire