lundi 31 octobre 2011

le petit monstre



Un mamansonge,
Des histoires qu’il faut tordre à l’éponge

Un javelot, un sceau d’eau, un château de sable d’enfant faux.
Une cigogne gris blanc et une faux.

La mer est trop frette à soir
Je passe mon tour et il fait noir
Un manteau noir

Des cendres sur la plage pi ma mère
J’ai brûlé ma mère

C’est l’Halloween!  Sage, je me déguise en problème
Tu vas pouvoir t’inquiéter de moi,
Remplacer mes bonbons par des noix.


C’est un party costumé
Mais y’a pas grand monde d’invités


je suis malade des glandes
mammaires me fait mal

En toi je me suis déguisée en pute,
En enfant trisomique et quelqu’un en chute

Libre, laisse moi libre
Stp

Laisse-moi de toi
Je suis tannée de jouer à l’enfant pourri
La scorie de ta vie.

L’enfant - tasse - tique
A développé des tics

Des Toc toc toc

C’est occupé.
Laisse-moi de toi je t’ai dit.

Je ne veux plus jouer c’est fini.

1 commentaire: