mercredi 30 novembre 2011

Le destin you know...


J'ai mis ma plus belle photo côte à côte avec la sienne.
Tout était tellement clair et évident.

On ferait un couple célèbre, on mangerait des diamants pour souper.
Nos enfants seraient des as tendres. Ils joueraient tous du tambourin et de l'accordéon. Il leurs construirait des tipis.
Il installerait mes logiciels d'ordinne,
ferait ma mise en page,
danserait le swing,
me baiserait comme un dieu,
me protégerait dans les zones sinistrées du monde
participerait à mes créations videos ou de glaise,
me donnerait des fleurs, des orgasmes interplanétaires, et du bonheur all-you-can-eat.
À Noël, c'est lui qui décorerait le sapin avec les enfants. Des monstres marins en papier mâché recyclé coloré et en pâte à sel made-by-him.

Pour fêter la bonne nouvelle, j'ai mis des vieilles tounes du secondaire, et j'ai dansé devant mon miroir.

1 commentaire: