lundi 28 novembre 2011

Voir du pratique dans le théorique



Et pi j'ai dessiné des coeurs dans mes notes, j'ai highlight tout ça en jaune pour que ça soit ben clair: mon objectif d'apprentissage. Avec le rose que j'utilisais au primaire, j'oubliais tout le temps.

Mais une règle peut aussi produire une sortie qui ne servira pas à (ou empêchera l'application d'une règle subséquente (on parle de bleeding relationship ou relation asséchante entre les règles [...] Il n'existe pas de solution facile à ce type de problème. Certains phonologues de l'École de la phonologie naturelle même ont carrément proposé l'abandon du concept de formes sous-jacentes. D'autres ont proposé plûtôt des refontes majeures dans la formulation des règles qui sont toujours en cours.

-Module 13
Révision
Phonétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire