samedi 25 février 2012

« au mieux j’pogne la 18, au pire, une frite »

Ça fait vingt trois jours que jamais deux sans trois n’arrive pas. J’arpente tout Beaubien, du vidéo au restaurant indien, en espérant qu’on se retombe dessus au même coin de rue, ou alors à un autre parce que je ne cracherais pas sur quoi que ce soit, surtout pas sur toi. Même l’autre fois sur la plazza quand je me suis dit « au mieux j’pogne la 18, au pire, une frite », dans le fond, j’aurais volontiers manqué l’autobus pour t'envoyer un eille allô, tsé comme cette fois-là la deuxième. Au coin, en plus du mcdo et de la 18, il y avait un gars en bicycle comme je les aime, un gars un vrai avec du poil un sac cocotte le p’tit côté fou que je n'ai pas tant que ça pis toute. Ça a fait passer mes envies de  frite et de 18. 

 J’ai marché, il m’a semée. À tout prendre on ne laisse rien passer. 

-rimel

2 commentaires:

  1. Les Nounes en Dentelle à la Galerie des Nanas ? j'ai un flash... On invite des musiciens pour les vernissages, mais des déclameuses, ce serait chouette. J'avais aimé ta prestation la fois où je où j'étais sur le jury. J'Y pense, tu y penses,

    Martine galeriedesnanas.com ou, plus vivant : https://www.facebook.com/pages/La-Galerie-des-Nanas/247224105296517

    Salutations et au plaisir,
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, ça nous intéresse.
    Cheyenne

    RépondreSupprimer