samedi 22 mai 2010

Des rires et des cris


Des rires et des cris, l’air du printemps qui se transforme en vent d’été et je suis sur ma balançoire, tellement bien. Je vais haut, beaucoup plus que le gars à ma gauche, et je me trouve bonne, invincible. Les amis sont installés au sommet de l’immense toile d’araignée du Parc, on peut tous voir et sentir le fleuve. J’ai gagné ma course et pour célébrer ma victoire le gars de ma gauche m’offre de Nerds « veux-tu des rouges ou des bleues? ». j’ai 8 ans et je ne pense à rien. Une bourrasque me fait manger du sable, la nuit est belle, le ciel est clair. Dans les cordes entremêlées de l’araignée, mes amis se frenchent et basculent, le sang bourré d’MDMA et de bière cheap. C’est si bon, des fois, reculer de 12 ans…


cyb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire