jeudi 2 décembre 2010

Berdach'us Astro:logicus | Logique céleste du fléau identitaire


Mon nouvel accordéon résonne de symphonies chartreuses

Une trance infectieuse
où les mots seraient trop précis.


Mon bel accordéon ternit les chansons charmeuses

Une pierre semi-précieuse
illuminait le fond d'un puit.


Finalement, la salope de roche était née sous sagittaire
je lui faisait le confort, je lui baisait les mains
et lui proposait même des ambitions.


Je ne joue plus d'accordéon; de ses décadences amoureuses

Les lubies de pleureuses,
sont affaires de mauviettes et de fifis.

À côté, couverts de germes, bacchanales de
méninges, stupéfiant endocrine
proximités officieuses
verre de coke dans le nez.

Quelque chose de véritable,
un futur bien stable
admettons-le.

LOlve You BillyBoy.


Yd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire