jeudi 9 décembre 2010

Brutus et la Nouvelle-Calédonie | Spaceship to you


Je pouvais pas faire autrement, sur le coup j'ai vraiment eu peur. Une fuite de 10 secondes dans le lit, pour protéger mon dos. L'attaque d'hormones au cerveau était plus que brutale, je me suis retrouvé, encore, les quatres fers en l'air à me raconter de meilleures heures, des endroits plus beaux. Mais d'un autre côté, j'étais bien, là, juste là avec la flanelle entre les yeux. Confortable et mieux que le coton, vraiment mieux. Ça prend la chaleur de ton corps puis ça te la renvoit on dirait; pas mal intelligent pour une couverte. Je m'y sent haut-perché, comme... déconnecté. Une fois rendu aux bouts de mes synapses brûlées, t'es là, encore, puis je te demandes, encore:

« T'étais pas parti toé?»

Yd.


illustration: Twisted Vintage (Blogspot)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire