lundi 20 septembre 2010

Liens explicites entre genres. | Un 5à7 réussi


Les appels sont reçus et entendus.

Quand j'ai quitté entre 9 et 5
j'attendais seulement le 5 à 7.
Les parfums étudiés, les alcools dilués
un café infusé

De mes gestes angoissés
je sonde des avenues défrichées;
préalablement déchiffrées.

Entre l'adresse de mes soupçons
et celle de ta maison
j'ai pris le temps de déprimer
de tes grands accents

Nos espaces libidinaux
me marquent au fer

Une frénésie simplifiée
sans fioriture
ni manteau ni souliers

Je me surprend de tes poignées
analyses assez techniques
et convoitées.

Tu baves de ma génétique
j'use de ruse
beauté cambrée

Une bévue, un "trip" membré
une dissection animale
rien d'une grammaire sexuée.


Yd.

illustration: Molly Landreth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire