samedi 11 septembre 2010

To be honest+

Dis-moi, dis-moi, serons-nous amis?
Tu sais ceux qui se donnent la main, qui
s'entremêlent, qui s'interpellent. Ceux qui se juxtaposent.
Si je te disais que c'est ton corps, c'est ta force, c'est
ta machine que je veux, me laisserais-tu jouer?

(Un jeu intéressant, je te promets.)

Je ne sais pas ce que tu en penses, je ne te connais pas.
Je te vois, je t'analyse de ma fenêtre. Je contemple
ton physique, je veux étudier ta chimie.

J'ai assez écrit à propos de toi, je vais simplement
te demander si tu voudrais. Je vais faire la vaisselle.
Je vais me garder au chaud. Je vais me peindre,
m'élucider, me falsifier, m'énumérer. Pour moi.

(Je serais prête.)

I'll be waiting for your answer in my misery castle,
where I grow expectations and plans of escape.
Please be my friend and we'll be, the kind of friends that sleeps together. (soon)

xx

J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire