lundi 27 septembre 2010

The list//Judgement

-La liste des choses à ne pas faire (que je fais quand même):

Me bourrer de gras trans en cachette

Passer ma frustration sur les toilettes des bars

Boire des quantités inimaginables de café en pensant à mes dents qui jaunissent

Fumer 4 cigarettes accoudée à ma fenêtre en pensant à mes dents qui jaunissent

Vomir dans les poubelles en attendant le tram

Me demander quoi porter constamment quand tout le monde pense que je m'en fous vraiment

Faire un bulletin pessimiste de mon existence à chaque jour

Me regarder dans le miroir en me disant: '' ça pas de sens''

Abuser de poudre compact

Complexer sur des varices que j'ai pas

Avoir un grand besoin de bobbypins dorées

Refuser d'admettre l'âge que j'ai

Écrire des listes inutiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire