lundi 8 novembre 2010

UNFUSIONING FLESH & MIND FOR CAPITALIST ACHIEVEMENT | Je pense, donc je suis


Ma Chair,

il est devenu indispensable pour moi de vous faire part de mes intentions. Vous m'avez si bien servi, et ce, depuis si longtemps déjà. J'ai bien su, maintes fois, vous dorloter, vous entretenir et même vous effleurer amoureusement, mais sans jamais égaler votre dévouement. Ce fut doux, n'est-ce pas?

Maintenant, je me suis gâté, je pourri peu à peu des fruits de ma tentation.
On m'avait pourtant averti, sommé de ralentir la cadence, mais il ne me semble plus possible d'avoir le choix.

Je me sépare de vous bien malgré moi. Je met fin à notre tantrisme.
Vous étiez mes sens, mon intelligible sensibilité de toutes choses.
Vous étiez mon souffle et mon rythme.
Je dois m'y faire et vous laissez partir.

Ne regrettez rien, vous serez toujours bien près.
D'une manière plus accessoire, j'en convient, mais, Ma Chair,
je me dois de vous livrer aux viles animosités du monde.

Oh! Je vous vois pleurer.
Ne craignez rien, je reviendrai,
vous consolerai, vous aimerai bien
malgré votre déchéance imposée.

Je suis lâche et fou,
je me déchire pour quelques sous.


Yd.




illustration: Jeff Bark, Abandon. www.jeffbark.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire