mercredi 2 juin 2010

Syndrome Bovary


Salut Mireille,
Premièrement je voulais te dire bravo et merci surtout pour ton courier du coeur. Je trouves ça très très intéressant de lire les histoires de toutes ces femme forte et puissante qui combatent pour leur bonheur.
Je t'écrit pour la première fois moi-même aujourd'hui après bien des années à lire ton courrier du coeur. C'est qu'aujourd'hui il m'est encore arriver quelquechose qui m'arrive souvent et ça ne mène jamais à rien. Voilà mon problème.
J'ai un mari depuis quatre ans quatre belles années de vie commune! C'est pas rien! Mais chaques fois qu'il amène un ami et surtout quand je suis toute seule avec son ami ou avec d'autres gens et qu'il n'est pas là, j'ai envie que son ami soit amoureux de moi. Je sais pas si c'est que ses amis sont beaux et gentils, c'est sûr que oui mais je suis fatiguée. Aucun ne m'a jamais aimée et de toute façon j'aime mon mari, mais pourquoi j'ai envie d'être aimée par tous ces hommes-là?
Est-ce que tu pourrais me répondre et surtout me dire si je peux en finir avec ce pattern qui commence à me déprimer. Est-ce que mon mari me rend malheureuse et je m'en rends pas compte? Réponds-moi vite. Bisous,

Mariange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire