mardi 1 juin 2010

Tv diner



TV DINER

J’vais te faire une tarte

Laisse-moi te faire une tarte

Je t’en supplie, une tarte

Pas un cri ou quelque chose de mouillé

Des soupirs entre deux draps tachés

Non.

Une tarte

Câlisse, laisse-moi te cuisiner une tarte

Je suis fatiguée

Je bois de la tequila pour me saouler

Tu me saoules

Je me saoule

J’aime ça me conjuguer

Avec toi

Mais tu as la mauvaise terminaison

Gros con.

C’est moi la fille avec des boutons

C’est moi la fille

C’est toi le moron

Je sais que tu ne m’aimes pas

Mais ne m’oublie pas.

Prends ma main, viens à l’épicerie

Achète avec moi des fruits

Une pomme, c’est cher

Moi je suis une cheap

Connard qui meurt à côté de la cafetière.

Je t’hais encore plus qu’hier.

Daph

2 commentaires:

  1. J'ai le coeur qui saigne, no kidding.
    « Laisse-moi te faire une tarte »

    R.

    RépondreSupprimer
  2. Stay me with tequila, comfort me with applepie: for I am sick of love.

    RépondreSupprimer