mercredi 2 juin 2010

Zizi





Des ronds
De fumée
Tes canaux
Efférents
Du citron
Un zeste, j’ai dit
Humecte
Mon paillis
Un joyau
Je dis oui
Pour la vie
Paumée!
Pommier?
Viens cueillir ma pomme
Prends- moi pas pour une conne
Dot .com
Mon homme
Mutant
Permutant
Le bleu domine
Mais tu me mines
Tu m’élimines?
Fausse mine
de diamants
Fausses dents.
Peuh
Criss cherche dans le dictionnaire!
Ton vocabulaire
Trouve-moi, mon porc
Yé laitte ton char
J’aime mieux le pédalo
Le rodéo…
Fais-moi un show
Fais-moi sauter dans ton cerceau
Moule ton phallus
Dans mon anus
Les prémisses
Premiers fruits de la terre
Hey miss
You miss me
Too little to late
Fuck off
Les cheesecakes
Projectile
Tactile
C’est facile
Face ou pile?
T’as gagné
Dans le mille
T’as bien visé.
Mal baisée?
Bien baisée
Femme frustrée?
Pier(o)
Très haut
Plus haut
High in the sky
With lucy
And the butterfly
Check mes boucles d’oreilles en kipou
Ça rendra pas ton pénis mou
Ma robe de princesse
Priceless
Mon gin tonic
Organique
Recadre-moi dans ton cadre
On fais-tu un beau tableau?
Ou une peinture à numéro?
Rectangulaire, angulaire
Je fais tout pour te plaire
Convexe, concave
Esti de gros cave
Écris-moi un poème
Bohème
Mon renard
Yé un peu trop tard
Too little, to late
J’tais repéré
J’tais oublié
Repose-toi
Dans ton sac de couchage
Dans ton sarcophage
Pis toi rimmel
Mets-toi belle!
¡cabrón!
J’pas une none
C’es-toi le monotone
You never win.

- rosa / daph

illustration : Alain Pilon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire