dimanche 25 juillet 2010

Fourrures de singe | Exercice de style


Il se console de l'injustice du monde,

opte toujours pour l'igloo en cas d'urgence.

J'ai pensé que c'était bien parti.


Une bohême moderne qui attirait

bien des regards admiratifs

La fourrure épousait chacun de ses mouvements.

J'ai pensé que c'était bien parti.


Inutile de dire que je bandait.

Des All Stars bleu marine,

se la jouait ado vicelard comme c'est pas permis.

Ma nuit des princes charmants,

deux lièvres à la fois

Seulement pour m'amuser un peu, en été.


Quand on connait bien la technique,

on tombe toujours sur les plus gros.

Quelques heures plus tôt ma vie carburait au double espresso.


J'ai décidé de devenir une bombe sexuelle.

Puis une après l'autre j'ai fermé les ouvertures pour les yeux

Le blesser doucement pour s'amuser un peu.

J'ai pensé que c'était bien parti.


Yann




Il brise tout

Opte pour l'igloo

Et pour s'amuser un peu

Voilà qu'il en court deux

Deux lièvres à la fois

Jusqu'ici des accessoires

Lemmings, tamias, lièvres du Nord

Aurais-je ma place au milieu?

Il a fermé l'ouverture pour mes yeux

Il fait des mottes de terre

Des tas de pierres

Et disparaître les pigeons

Et s'il ne prend pas de poissons

C'est que personne n'en a pris

Je pense que c'est mal parti.


Cheyenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire