dimanche 25 juillet 2010

Kutná Hora

Aujourd'hui, il fait gris, mais pas de pluie.
Je m'en vais voir l'église d'os, la galerie d'art
et le ciel pâle. Je vais prendre l'autobus voyageur, je vais matter la campagne tchèque sans éclats
je vais ouvrir Анна pour la 400ième fois,
je vais pitonner sur l'ipod pour trouver cette chanson
de voyage, celle que j'ai écouté dans le train, il y a exactement 1 an, entre Budapest et Prague.

Avant que je t'aie vu...
Avant que tu m'écrives, que je t'écrives, que je sois loin,
que je sois ta voisine, que je t'aime en secret, que je sois loin,
que je reviennes, que tu sois loin, que je m'efface.

C'est poche, il fait froid en plus.

JE SUIS LÀ ET J'Y RESTERAIS, GET WELL SOON.
BE GOOD. J'espère que la guerre contre les beiges finira
bientôt et que tu rentreras à la maison, à Odessa.
Ta femme qui t'aime, J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire