mardi 27 juillet 2010

When I see you, I'm in the mood for love.

Si par une nuit je me dis,
écouter des rhytmes balkans
dans la foule, la foule liquide
immense sur la Vltava, et la
bière qui coule et toi
qui n'est pas là, tu devrais
être à ma place à
te liquéfier sur ces mélodies.
Perdue, tu devrais me retrouver
dans mon corps, apparaître.

Qu'est-ce qui fait le plus mal
savoir que tu m'aimes et
que tu es loin, savoir que
tu es loin et que tu fuis? Savoir
que Prague est ta maison et
que je ne suis que ta coloc?
Rêverons-nous vraiment en Russie,
seras-tu mon St-Pétersbourg?
Seras-tu celui qui, dans la nuit, me
dira qu'on a tant bien fait d'aller
se crisser en dessous du Transsibérien?

mon Moskva, my new
Babylon.

Fais-moi plaisir, ne lis jamais ce blog.
pas de Gogol translation.

Tu es beau, et ne meurs jamais.
your жена,
JD

1 commentaire: