lundi 11 octobre 2010

Auto-strangulat | Jalousie 2.0


Mon avènement dérisoire
pâles chuchotements sur
fond d'appels colorés.

Cette fois-ci
une couleur Scarlette,
a graphist starlette.

Un mélange de fraîche merde
appropriée par la Neue Generation;
du new nü.

Branding de masse
canisse de crasse

Débilisant ton babillard de citations opportunistes,
de secrets publics et de virtuelles caresses salaces.
Camouflage, maquillage de mes désirs agaces.

Messie artiste, Kodak à objectifs latents
Aigris de palpitants coups de coeur, bouillie
de milles et un malheurs.

Scroll down sur tes prétendues relations,
mon Band-Aid à érections.
Je répète l'activité, une quote justifiée
dix de supprimées.

Fantasme des enculades anti-gravité,
mon meilleur prétexte pour une saignée.
Ma pilule somnolente
d'une crapule ignorante.

Yd.

Illustration: Brief Magazine / modifié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire