lundi 4 octobre 2010

cookie


Dans un pays vert, je ne la connaissais pas. Pas à pas je l’ai suivie, vers l’immense château Vérité, ses murs mensongers. Je n’y voyais pas clair. Il me semblait patauger dans une boue de pièges et chaque rocher cacher une souris morte ou une éponge. Quelqu’un eut l’idée de promener sa grand-mère en chaise roulante, mais c’est le roulis de la mer que préférait la tante. Une autre dame dansait seule sur la balustrade. Un joggeur la salua. Elle s’immobilisa. Tout figé dans du cristal qui fond, il fallait suivre l’étoile du petit ourson. L’eau n’était pas polaire ni grande. J’avais l’appétit qu’une mère réprimande. Il fallait faire des biscuits ma fois. Et après souper, ils ont façonné

un immense pénis en chocolat.

Cheyenne


photo: Jamie Taete

1 commentaire: