vendredi 8 octobre 2010

Fernando


L’un a pris à gauche, l’autre à droite. C’est un cinéma chez soi, c’est la valse Florida. Circonstances de pharmacie, masque d’argile, vernis de vie. J’ai vu ceux qui ne souffraient pas. Oh Susanna. On l’a débranché, déconnecté, coupé. Chercheur d’or sur Wikipédia, mineur juste pour toi. À coup de pioches dans le tunnel, déterrer la cure, le goût du miel

et la couleur des étincelles.

Il y a toujours le coma, il en pleut ce soir sur moi. C’est une voix qui perd le fil, à l’autre bout du fil. On va le débrancher. Vous êtes des femmes accomplies. Merci, merci pour le rôti. J’ai clouée la valse des bébés, je m’en vais meubler mon foyer. Il y a du coffee bacon toast and orange juice. N’oublie pas l’accordéon. C’est la polka chinoise de la mauvaise saison, le reel de ta disparition.


Cheyenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire