mardi 12 octobre 2010

Paint it black++

Prague
Prague
Prague
Salope.

Vois ce que tu m'as fait! T'as volé ma volonté, tu m'as transformé en cendrier.
Plus d'ambitions, Plus d'interjections, Plus d'animations.
Tout ce qu'il m'a dit, c'est: ''I just don't know''

-Après ça y'a rien, il va en trouver un autre trou dans lequel se blottir.
C'est un grand garçon, il connait les règles de la chasse.
Toi, tu les oublies, tu t'allies à la forêt, tu pleures dans la mousse.
C'est la faute de Prague, c'est de ta faute, de la sienne.
Comment je vais faire sans toi? Tu me remplissais si bien, tu m'enlevais
ma constante nausée, tu mettais du sucre dans mon café, tu faisais semblant
de t’intéresser.

There is nothing like an artistic mind to screw you over.

-Y'a rien à faire à Prague; tout le monde se laisse, se délaisse, se lasse, se délace.
Elle est fourbe, elle te happe.

Tu verras, quand tu la prendras, tu penseras à moi
près du château, dans ma robe noire. C'est moi qui te lancerai la première pierre et
j'en serais ravie.

Bonne nuit.
Fuck off.

J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire